Whitney Peak Parents – Hocus Pocus 2 : qui sont les parents de Whitney Peak ? Le lien entre Sammy Peak, la mère de Whitney, et Jim Peak, le père de Whitney, semble très étroit. Whitney est une actrice populaire avec une base de fans dans le monde entier.
Peak est devenue célèbre grâce à ses rôles dans “Les Chilling Adventures of Sabrina”. Les acteurs de Hocus Pocus 2 ont interprété Judith Blackwood dans l’émission Netflix.Le 30 septembre 2022, le public pourra découvrir la suite de la comédie effrayante américaine Hocus Pocus. Anne Fletcher dirige le film, Jen D’Angelo a écrit le scénario et Walt Disney Pictures a produit le film.
Quand les parents de Whitney Peak l’ont-ils eue ? Maman et Papa Peak, la famille de SammyVerseau de signe du zodiaque et Chrétienne de foi, l’actrice adorée de Gossip Girl est née le 28 janvier 2003 à Kampala, en Ouganda.Le pilote et ingénieur canadien Mark Peak et sa mère, la coiffeuse ougandaise Sammy Peak, ont eu leur fille, la star de Hocus Pocus 2.
Samantha Peak, la maman adorée de Whitney Peak,Auteur : dreshare
Lui et ses parents, Nabuyungo Peak et Raf M Peak, ainsi que leurs deux jeunes frères, ont déménagé dans la ville canadienne de Port Coquitlam quand il avait 9 ans. Whitney Peak entretient une relation particulièrement étroite avec sa mère sur de nombreuses photographies de famille.
Son message annuel pour la fête des mères est toujours envoyé le deuxième dimanche de mai. L’actrice a une publication Instagram dédiée à sa sœur aînée et une autre dédiée à leur mère.L’origine ethnique, la parentalité et la valeur nette de Nia Long en 2022 sont quelque chose qui vous intéresse.
Il y a un manque de connaissances sur sa famille car il n’a jamais donné de détails sur son père et ses frères. Sa vie privée semble complètement séparée de sa vie professionnelle.
Où en est la sortie de Whitney Peak ? Aspect extérieur
À notre connaissance, la star de Gossip Girl ne sort avec personne et il n’y a eu aucune rumeur selon laquelle elle aurait des liens familiaux.Whitney Peak est un esprit libre et une personne sociable qui valorise ses amitiés avant toute autre chose. Elle semblait heureuse de s’appuyer uniquement sur des plateformes de partage de photos comme Instagram pour suivre ses amis.
Comme on le voit sur Gossip Girl, Whitney Peak (de “glamour”)
Peak mesurait 5 pieds 4 pouces et pesait environ 53 kg, et il avait des caractéristiques parfaites. La beauté naturelle et l’éclat qui ressortent le plus chez Whitney sont ses cheveux volumineux et bouclés.
La star d’iZombie porte les traits distinctifs de son pays d’origine et semble donc inhabituelle. Cette actrice est l’incarnation d’une femme mince mais belle, en partie grâce à ses grandes lèvres, ses boucles afro-américaines naturelles et sa peau chocolat.
L’actrice bien connue a toujours été capable de sauter haut, de se précipiter loin et même de faire des saltos arrière grâce à sa silhouette naturellement souple. De nombreux acteurs de Hocus Pocus 2 sont également des artistes et photographes talentueux qui ont contribué aux images fixes du film.
L’apogée de la carrière de Whitney et ses revenus
La célèbre actrice ougandaise serait l’une des actrices les plus riches du monde, avec une valeur nette comprise entre 1 et 5 millions de dollars.
La majorité du casting de Hocus Pocus 2 est composée d’actrices bien connues, comme nous le savons grâce à leurs rôles dans des émissions comme Gossip Girl, Home Before Dark d’Apple TV+ et Chilling Adventures of Sabrina de Netflix.The Whitney PeaLe casting des « Aventures effrayantes de Sabrina », dont l’acteur Whitney Peak (Pinterest).
Peut-être que Peak, en tant que l’un des influenceurs les plus populaires d’Instagram, s’est vu proposer des partenariats lucratifs avec des marques en échange de sa participation. Son Instagram est une vitrine pour les produits haut de gamme qu’elle soutient et la vie glamour qu’elle mène.
Dans “Minority Report”, l’actrice de Peak de 5 pieds 9 pouces a fait ses débuts dans le rôle de la jeune Lara Vega, la fille de Hamilton Vega. Le nom de « Game Management » lui a été donné en raison de sa capacité à jouer.
Découvrez également le style de vie somptueux et la carrière lucrative de Jennifer Aniston.
En 2017, Whitney est apparue dans deux longs métrages, « Campfire Kiss » et « Molly’s Game ». Ce n’est que lorsque Peaka a fait des apparitions dans « Chilling Adventures of Sabrina » et « Home Before Dark » qu’elle a constaté une augmentation significative de sa renommée.
Dans le cadre de ses efforts pour lancer une carrière d’actrice, elle s’est inscrite à des cours de théâtre à l’Actor’s Foundry. Selon Celebsweek, elle a étudié le théâtre auprès de l’acteur/réalisateur Matthew Harrison.Le très attendu Hocus Pocus 2 présente Whitney Peak comme l’un des principaux protagonistes du film.
Peak était convaincue que son avenir était prometteur dans le domaine médical. En regardant tranquillement That’s So Raven et d’autres émissions de Disney Channel, elle a réalisé qu’elle fantasmait secrètement sur une carrière d’actrice.
Comme l’a prouvé Home Before Dark de 2020, elle est destinée à devenir une star de la télévision, elle a finalement eu sa grande chance cette année-là. Whitney a été annoncée en mars 2021 comme ambassadrice de la marque américaine pour Chanel.
Il ne fait aucun doute que Whitney deviendra l’un des plus grands noms d’Hollywood. Tout, de son parcours à ses rôles dans le passé, a été couvert ici.
Whitney La mère de Peak, Sammy Peak, l’a élevée.
Whitney a donné naissance le 28 janvier 2003 à sa mère Sammy Peak à Kampala, en Ouganda. Dernier des quatre enfants d’un coiffeur ougandais et d’un pilote et ingénieur d’hélicoptère canadien, Peak est le plus jeune de la famille.
Tous ses proches à Kampala, en Ouganda, étaient assez proches et résidaient tous dans le même quartier. Elle a passé une grande partie de ses étés à aider dans le salon familial en finissant les tresses des clients et en les aidant dans le processus.
Le déménagement à Vancouver, en Colombie-Britannique, a cependant éveillé l’intérêt de Peak pour la danse, et il a commencé par les acrobaties avant de finalement réaliser son rêve de devenir une star de la télévision. Le passage d’une école privée à une école publique a également été pour elle un choc culturel.
Pour poursuivre ses études, Peak s’est inscrit à l’école secondaire publique Terry Fox. Afin de poursuivre sa carrière d’actrice, elle s’est inscrite à Actor’s Foundry et s’est formée avec l’acteur/réalisateur Matthew Harrison.
L’actrice, qui insiste sur le fait qu’elle est encore une enfant dans l’âme, dit qu’elle s’est appuyée sur les conseils de ses proches et de ses amis plus âgés pour naviguer dans son nouvel environnement inconnu.
Elle a des parents séparés
Très jeune, les parents de Whitney se sont séparés. L’ingénieur et pilote d’hélicoptère canadien qui était son père passait ses étés à travailler à Dubaï et aux Émirats arabes unis. Là-bas, Peak a pris des cours de natation et a finalement remporté des compétitions. Elle et sa mère faisaient donc souvent le voyage ou y passaient tout l’été.
Peak a arrêté d’aller à la piscine à l’âge de neuf ans et sa famille a déménagé dans la petite ville de Port Coquitlam, située non loin de Vancouver.
Lorsque Peak s’est finalement installée dans son nouvel environnement, elle s’est rendue au studio de danse. Lorsqu’elle a déménagé dans une nouvelle région alors qu’elle était adolescente en raison de la séparation de ses parents, c’est à ce moment-là qu’elle a commencé à penser à devenir comédienne.
Il semble que Whitney vive avec sa mère parce que c’est elle qui télécharge fréquemment des images sur Instagram. Un prix pour la meilleure relation père-fille à l’écran revient à Whitney Peak et Johnathan Fernandez.
Après avoir remporté un renouvellement pour une deuxième saison sur HBO Max, le redémarrage de “Gossip Girl” s’est avéré être un succès auprès des fans anciens et nouveaux.
Johnathan Fernandez, qui a également joué dans “Lethal Weapon”, “Girls” et “Younger”, incarne Nick Lott, le père du personnage de Whitney Peak, dans la série. L’acteur a également déclaré que son passage dans “Gossip Girl” avait été fantastique.
Lors d’une interview avec The List, Johnathan Fernandez a expliqué à quel point c’était “un rêve dans toutes les directions” de travailler avec Whitney Peak, qui joue la fille de son personnage.Il se souvient avoir agi avec un peu plus de maturité que d’habitude lors de leur première rencontre afin de pouvoir jouer le rôle du parent sur scène.
L’alchimie entre lui et Peak est immédiatement apparue lors de leurs séquences improvisées lors du test en studio. Ils jouaient un père et une fille à la télévision, et cela convenait parfaitement à leurs rôles.En raison de leur bonne entente, Jonathan et Whitney peuvent être considérés comme un véritable couple père-fille.
Même lorsqu’ils ne sont pas sur le plateau, Fernandez s’assure que Peak sait qu’il le soutient. Ses services comprenaient la création et la livraison de meubles pour Peak, ainsi que la livraison de produits Apple à la célébrité lorsqu’elle n’était pas en mesure de le faire.
Dans une famille de quatre personnes, Whitney Peak est la plus jeune.
Enfant, Whitney Peak a beaucoup bénéficié de ses quatre relations fraternelle. En conséquence, elle a passé de bons moments à grandir avec eux car elle pouvait leur confier des choses qu’elle ne pouvait pas dire à ses parents. Les cinq enfants ont été plongés dans un monde de choc culturel lorsqu’ils ont quitté l’Ouganda pour le Canada.
En fait, elle a un frère et deux sœurs plus âgés qu’elle. Selon une interview qu’elle a accordée à Hollywood Life, Whitney a déclaré qu’en tant que plus jeune enfant de sa famille, elle a toujours ressenti une forte obligation de garder ses proches proches.
Lorsqu’elle ne joue pas ou ne s’inquiète pas de jouer (et de la façon dont sa vie changera lorsque son rôle le plus important à ce jour sera mis en ligne), Peak aime se promener dans les rues de New York jusqu’à ce qu’elle soit fatiguée, pratiquer le yoga et lire.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WiuoaGko7K6ec%2BemKRloJa%2FprrTrGY%3D