Richard Anthony Fils – Le célèbre chanteur Richard Anthony, décédé en avril 2015, est né à cette date (vendredi 13 janvier). Un fils du chanteur a été confronté par les médias à la dernière épouse de son père, quelques semaines après sa disparition. Il l’a accusée de ne pas être convenable avec lui dans les derniers jours de l’artiste.
Richard Anthony aurait fêté ses 85 ans jeudi 13 janvier s’il n’était pas décédé il y a près de huit ans. Le chanteur, père de neuf enfants, a disparu en mai 2015, et les langues ont recommencé à converger un peu plus d’un mois plus tard. Xavier avait rompu le silence sur le micro de Marc-Olivier Fogiel de RTL. La mort de mon père a été célébrée ; sa mort m’a été enlevée.
“J’ai besoin de récupérer la mort de mon père pendant que je meurs”, avait déclaré Xavier Anthony. Dans un geste qui n’est pas sans rappeler les critiques formulées par Laura Smet et David Hallyday à la rencontre de Laeticia Hallyday, le fils de Richard Anthony a réprimandé sa dernière compagne, Élisabeth Cruchet, pour avoir, en quelque sorte, tenté de dire au revoir à son père.
Mon père a passé quelques jours à souffrir dans le coma chez lui. Cette femme n’a pas jugé nécessaire de protéger ses enfants, les enfants de mon père, pendant ces trois jours. Après cela, j’ai appris la mort de mon père via Facebook. Un enfant qui a marqué durablement l’attitude de celui qui avait partagé les derniers instants de vie de son père. vie.
Même si les fins de mois ont été difficiles, elle a toujours réussi à trouver notre numéro de téléphone pour finaliser la facturation des taxes, de l’électricité ou des poubelles. À cette époque, mon père tombe dans le coma pendant trois jours. “Elle ne nous appelle pas”, a-t-il déclaré à Marc-Olivier Fogiel.
Le message choquant que le fils de Richard Anthony a reçu juste avant son décès Parce que son frère Cédric s’occupait des affaires de leur père et qu’il avait également été seul avec le chanteur dans ses derniers instants, Xavier Anthony a été particulièrement ému par cette nouvelle.
Mon frère était à Paris, il lui a fallu une heure pour arriver chez son père”, avait expliqué le fils de Richard Anthony. Mon père est décédé à minuit, et douze heures plus tard, mon frère a reçu un SMS faisant partie d’un message de groupe qui contenait ce message terrifiant : “Richard dcd” en trois lettres, envoyé par SMS… Il avait dit que c’était Cela avait été un choc pour son frère, comme pour eux tous.
Beaucoup de choses peuvent arriver en trois jours ; on peut même aller aux côtés de son père et lui tenir la main. Il y a beaucoup de choses que vous voulez lui dire, même si vous n’êtes pas sûr qu’il comprenne. À tout le moins, nous aimerions être là pour lui tenir la main et lui dire « je t’aime », car il est possible qu’il entende ces mots dans son coma ou son semi-coma. “Et ça, ça a été rejeté, ça a été caché”, avait supplié le fils de Richard Anthony sur RTL. En réponse aux attaques, l’épouse de Richard Anthony avait répondu.
La grand-mère du chanteur avait fait écho à ses questions sur le sujet dans les colonnes d’Ici Paris. «Vous parlez de ceux qu’on entend dans les médias et que on ne voyait jamais à la maison ?», avait-elle lancé en juin 2015 dans un entretien relayé par La Voix du Nord. “Nathalie, Jérôme et Joanne, ses trois premiers enfants, étaient les seuls à prendre soin de leur père.”
Selon Élisabeth Cruchet, « les autres n’ont jamais pris de nouvelles ! ». Xavier Anthony a déclaré que cette dernière enviait sa mère car elle n’avait aucune chance de l’épouser, contrairement à Sabine Anthony, que tout le monde désigne par le nom de la chanteuse ; elle est décédée le 20 avril 2015, à l’âge de 77 ans. « Comment communiquer avec une femme qui n’a jamais cessé d’adorer l’homme que j’aimais ? », avait rétorqué le principal intéressé.
Richard Anthony a rendu son dernier soupir le 19 avril 2015. À l’âge de 77 ans, le chanteur est décédé, laissant derrière lui une famille endeuillée, dont ses enfants. Est-ce parmi eux que l’animateur télé Jérôme Anthony, que l’on peut voir sur M6 et W9 ?
Un certain nombre de personnes célèbres portent un nom de famille, même si elles ne sont pas toutes issues de la même famille. Citons notamment Gabriel et Yvan Attal, Bruno et Stéphane Guillon, ou encore Camille et Gilles Lellouche. Richard et Jérôme Anthony peuvent également figurer dans cette liste.
Et pour cause : l’animateur du groupe M6 ne fait pas partie des fils du regrettable chanteur. Après avoir traversé une période de dépression, l’auteur-compositeur-interprète de “Et j’entends siffler le train” nous a quitté il y a huit ans, le 19 avril 2015, suite à un combat contre un cancer généralisé.
De nombreux enfants pour Richard Anthony
Même si Jérôme n’est pas l’enfant biologique de Richard Anthony, le chanteur emblématique des années 60 a été un père gentil tout au long de sa vie. Parmi ses neuf enfants figurent Nathalie, Jérôme et Johanne, qu’il a eu avec sa première épouse Michelle, ainsi que Xavier, Alexandre et Cédric, qu’il a eu avec sa seconde épouse, Sabine.
D’ailleurs, l’un de ses fils avait publiquement regretté d’avoir appris le décès de son père sur les réseaux sociaux. “Les seuls qui se sont souciés de leur père, ce sont ses trois premiers enfants”, révélait Élisabeth, l’ancienne petite amie de Richard Anthony, dans son entretien de 2015 avec Ici Paris. Personne d’autre n’a jamais pris de risque !
Animateur de télévision et père de deux enfants, Jérôme Anthony n’est pas connu comme tel dans la vraie vie. Dans sa vie professionnelle, il porte un nom précis. Son vrai nom est Jérôme Finkelstein. Dans une photographie de 2016, il révélait à L’Est Républicain qu’il avait choisi « Anthony » en l’honneur du nom du propriétaire du magasin de vêtements qui habitait en face de ses parents, Lorraine.
Lundi 20 avril, Richard Anthony est décédé. Les supporters de Jérôme Anthony ont l’occasion de lui témoigner leur soutien. Mais est-ce réellement son fils ? Je me demandais si l’animateur de M6 Jérôme Anthony était le fils de Richard Anthony. Lundi 20 avril, nous avons appris une triste nouvelle. L’acteur qui jouait “Et j’entends siffler le train” est décédé.
Dans les Alpes-Maritimes, Richard Anthony est décédé à l’âge de 77 ans. Il abandonne six enfants à la suite de lui. Parmi lesquels se trouve un certain Jérôme. Alors, c’est l’animateur de M6 qui était récemment sous la tutelle de Toute chose est possible ? Je ne suis pas d’accord.
Celui qui anime l’émission tous les samedis Quelqu’un s’est rendu sur Twitter pour expliquer un trésor caché dans votre maison. L’homme de 46 ans a reçu un déluge de messages sur les réseaux sociaux, et c’est justement pour cela.
L’homme qui pourrait être l’ancêtre d’un tube des Beatles est le père de Jérôme, Nathalie et Johanne, qu’il a eu avec sa première épouse Michelle. Les enfants du deuxième mariage de Xavier et Sabine sont Cédric et Alexandre.
Il est décédé le 19 avril à l’âge de 77 ans. Une famille nombreuse de dix enfants suit le départ de Richard Anthony. Alexandre et Cédric, deux de leurs frères, rendent aujourd’hui un vibrant hommage à leur père, le chanteur.
Il était aussi un patriarche en plus d’être une superstar yé-yé. Richard Anthony était un père de famille dévoué qui est décédé à l’âge de 77 ans des suites de complications liées à une forme rare de cancer, laissant derrière lui un solide système de soutien composé d’êtres chers. Un deuil que certains de ses fils ont partagé avec les admirateurs du chanteur aujourd’hui, que ce soit dans une confession ou sur les réseaux sociaux. Des témoignages pleins d’émotion et de respect.
C’est son fils Alexandre, né de son mariage avec sa troisième compagne Sabine, qui s’est confié en premier sur Facebook. Célèbre pour sa relation difficile avec Sarah Marshall, la fille de Michelle Morgan, avec qui il a eu un fils prénommé Zoltan (aujourd’hui âgé de douze ans), le chanteur a confié : “Mon père est mort le jour de mon anniversaire.” «Je n’ai pas eu le temps de lui dire… Papa, tu mies», écrit-il. Suit un entretien accordé au “Parisien” le 21 avril par son frère Cédric avec ce message. “Il était maladivement timide”
Ainsi, lors de cette interview, Cédric Anthony revient sur son enfance avec le pionnier du twist : Il détestait le parisianisme, parlait de sa vie personnelle et apparaissait sur les plateaux de télévision. “Il était très timide et avait une crise de panique devant les caméras”, se souvient l’homme de 37 ans, “donc il posait des lapins à Michel Drucker ou à “Sacré Soirée” parce qu’il était trop gêné.
Il ajoute : “C’ “était un Oriental et il a toujours aimé la bonne bouffe et la bonne chère, dans tous les sens du terme”, en réponse à une question sur les nombreux amours de son père et la sœur qu’il avait de chacun de ses mariages. belle vie, il en a profité.” Une vie qu’il a profité de tout le temps, en étant entouré de ses proches et en terminant ses jours chez lui dans les Alpes-Maritimes.
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C%2ByJyfmqqUYq6vwMeopbJllp65tHs%3D