Qui Est Le Mari De Sarah Saldmann – Sarah Saldmann, l’avocate qui a perdu son sang-froid à plusieurs reprises sur le tournage des “Grandes Gueules”, a défendu Shauna Events, l’agence d’influence de Magali Berdah, et a été invitée sur le tapis rouge cannois, a gardé “Elle” dans les gros titres.
Tenue d’avocat à l’envers, cheveux au vent, expression occupée, bras chargés de piles de papiers. Sarah Saldmann, avocate, est vue ici en avril 2022 devant un tribunal de Nanterre, en France. L’avocat s’apprête à poursuivre l’association Ehpad Orpea dans 80 affaires distinctes. Un journaliste du nom de Victor Castanet avait écrit quelques mois auparavant un livre intitulé “Les fossoyeurs”, dans lequel il détaillait de nombreux cas de maltraitance qui avaient eu lieu dans les maisons de retraite du groupe Orpea.
Pendant ce temps, Sarah Saldmann a lancé un appel ouvert à témoins. Ses interventions sur les plateaux de télévision étaient liées aux appels téléphoniques des proches des victimes. Cette présence à l’écran aurait pu s’estomper après l’extinction du scandale Orpea. Ce n’était tout simplement pas vrai.
L’avocat a même posé sur les marches du Festival de Cannes cette semaine. Sarah Saldmann était frustrée lorsque Le Parisien l’a contactée en disant : “Oh non, pas encore, pas d’article sur moi.” Le luminaire de la télévision est toujours confronté à un portrait “incriminant” de la couverture médiatique précédente.
L’avocate laisse certaines questions sans réponse et donne des réponses superficielles à d’autres, mais elle n’aborde pas les raisons sous-jacentes de son déplacement à Cannes ni l’état de l’enquête déontologique du barreau de Paris sur ses prétendus « manquements » aux responsabilités de délicatesse et de modération.
Le pur hasard, d’une carrière dans les médias ?
Sarah Saldmann a une première expérience TV avant de rejoindre Orpea, notamment en tant que chroniqueuse juridique pour BFM Business. Son succès médiatique, le rassure-t-elle, n’est que fortuit. Tout a commencé, dit-elle, lorsque Bruce Toussaint l’a invitée sur son plateau puisqu’elle était avocate impliquée dans le procès Tesla.
“Tout de suite, je me suis détendu ; la procédure m’a paru parfaitement logique. L’avocat poursuit : “J’ai été dans une excellente école ; mon père est Frédéric Saldmann, il n’est donc pas surprenant que j’aie reçu une éducation décente. Il est également un habitué des médias en tant que cardiologue et auteur à succès de livres sur la santé.
Elle, issue de son éducation privilégiée, n’hésite pas à critiquer les personnes qu’elle qualifie de “paresseuses”. Ses bouffonneries les plus tristement célèbres ont eu lieu en septembre 2022. Sur le plateau des « Grandes Gueules », elle est invitée à commenter le sujet des nombres d’arrêts de travail et elle lâche immédiatement prise en demandant : « Mais quels sont ces gens qui ne le font pas » ça m’est égal, ces paresseux, ces assistés et ces paresseux ?” Interrogé il y a quelques mois sur la pénurie de serveurs, le trentenaire fustigeait une “France d’assistés qui n’en ont plus rien à foutre”.
Sarah Saldmann a également des choses choquantes à dire sur l’environnement. Alors qu’elle tourne encore “Grandes Gueules” en juin 2022, elle fera la déclaration suivante : “Personnellement, je me fous de l’écologie, ça ne m’intéresse pas.” D’abord, je considère ce qui est dans mon propre intérêt, et ensuite seulement je considère celui de la planète. J’ai un rituel quotidien de double bain.
Ensuite, les crèches deviennent la norme
Lundi, sur le plateau de Jordan De Luxe de C8, le célèbre journaliste s’est déchaîné avec sa dernière tirade. Sarah Saldmann, qui était venue par avion pour promouvoir la sortie de son livre le 20 avril, a brusquement quitté le plateau lorsqu’un journaliste lui a posé des questions sur son salaire. Le buzz est à nouveau actif et le cycle se répète sur les plateformes de médias sociaux.
Sarah Saldmann insiste sur le fait qu’elle n’a aucun intérêt à poursuivre une carrière dans les médias, malgré le fait que cela semble être partout. Je pratique toujours le droit; c’est mon métier. “La situation dans les Ehpad fait toujours partie de mes combats, et le prochain que j’ai l’intention de mener, c’est celui des crèches”, dit-elle. révèle.
LES NOCES ATTENDUES DE SARAH SALDMANN
Sarah Saldmann, avocate et romancière bien connue, aurait dit “oui” lors d’une petite cérémonie privée à laquelle n’ont assisté que des amis proches et de la famille après beaucoup de curiosité.
Un lien caché qui est fort et sûr
Sarah Saldmann est un acteur important de l’industrie des médias français en raison de son franc-parler et de son impressionnante carrière médiatique. Mais elle a toujours su garder secrète sa vie personnelle, notamment son mariage avec son mari. Les deux se fréquentent secrètement depuis des années après s’être rencontrés.
Même si Sarah Saldmann a reçu beaucoup d’attention après être apparue dans des émissions comme “RMC” et “TPMP”, son partenaire was capable de rester en retrait et de fournir un soutien moral et professionnel. Après ce premier succès, cependant, l’érudit ne s’est pas reposé et s’est détendu. Il est invité à la télévision et à des conférences lorsqu’il se fait connaître comme l’intellectuel phare de la mobilisation contre la réforme, où il tente de prouver la valeur de l’éducation par des exemples concrets.
La réforme crée des gagnants et des perdants. En mars, par exemple, il s’exprimait devant des étudiants de l’université Paul-Valéry de Montpellier (Hérault) et martelait que les gens sont tenus à l’écart de leur choix d’emploi, ce qui peut avoir des conséquences sur leur santé notamment.
Elle a à peine 15 ans et déjà une source d’inspiration. Manès Nadel s’est imposé comme la plus jeune figure à temps plein du mouvement social mobilisée contre la réforme du gouvernement. Fils d’un ancien préfet de Paris et dirigeant du syndicat lycéenne La Voix, l’adolescent en étonne et en agace plus d’un. Alors que certains louaient ses arguments adaptés à son âge, d’autres le trouvaient trop bien établi ou même le critiquaient comme immature.
Certains, comme le délégué de la Renaissance Éric Woerth, ont fait valoir qu’il devrait d’abord être autorisé à travailler et à étudier avant de se voir confier la tâche de construire la société. Certainement pas de quoi dissuader la jeune militante. La classe dirigeante et ses médias paniquent lorsqu’ils le qualifient de “donneur de leçons” et même de “Che Guevara de la cour de récréation”, comme un utilisateur de Twitter a réagi à l’essai sur RTL.
L’auteur à succès et professeur de cardiologie Frédéric Saldmann, MD, PhD, rend visite à Anne Ghesquière à Métamorphose. Nous aurons des conversations franches sur la santé, le sexe, le vieillissement et la spiritualité avec le médecin de renommée mondiale. “On n’est jamais mieux soigné que par soi-même”, le titre de son dernier livre paru aux Éditions Plon, est son principal argument pour expliquer pourquoi les gens devraient apprendre à diagnostiquer et à guérir leurs propres problèmes de santé.
N’est-il pas temps que vous commenciez à vous donner de l’amour ? Pour paraphraser les mots profonds du professeur Frédéric Saldmann : “la personne la mieux à même de savoir ce que vous ressentez, c’est vous !” L’importance de son mode de vie pour sa santé et sa durée de vie est soulignée une fois de plus par ce professeur de cardiologie et de nutrition.
Autre dirigeant syndical de premier plan, Olivier Mateu, le patron de la CGT des Bouches-du-Rhône (UD CGT 31), s’est fait entendre dans son opposition à la réforme. Le mec de 48 ans a percé l’écran avec son art de la punchline (terme choc), son trait en rupture avec celui de Philippe Martinez, mais aussi ses sorties dangereuses sur la guerre en Ukraine, qu’il ait été coincé dans les embouteillages ou debout avec un cigarette au bec devant un responsable macroniste sur BFM TV.
Je ne joue pas un personnage et je m’efforce d’être moi-même le plus possible. Le responsable syndical a déclaré à Marianne le 15 mars que la partie la plus frustrante de son travail est de « s’assurer que mes propos ne sont pas retournés contre mon organisation ». Le célèbre médecin qui s’attaque à des sujets tabous nous montre que nous sommes ultimement responsables de notre propre santé dans son nouveau livre, “On n’est jamais mieux soigné que par soi-même”, publié aux Éditions Plon.
La santé est le problème le plus personnel et le plus intime. Olivier Mateu, d’abord dépeint comme un “cégétiste rouge vif” dans les colonnes de Libération puis comme “tenant la ligne dure” par Marsactu, devient rapidement l’opposant le plus virulent à la réforme. L’attention des médias s’est concentrée sur son extrémisme et des séquences vidéo de ses lectures ont été largement partagées sur les réseaux sociaux.
Quelque chose destiné à irriter la principale partie prenante. Et malheureusement, les gens en face de nous ne comprennent qu’avec le rapport de force”, argumente celui qui a souhaité se présenter à la Congrès CGT pendant un temps, mais est finalement battu par Sophie Binet, la nouvelle secrétaire générale du syndicat. Le couple a eu un petit mariage intime avec seulement leurs amis les plus proches et les membres de leur famille.
ncG1vNJzZmillZm2or%2FCnqOemqKawG%2BvzqZmqq2ZYrK0wIylnGalkae2brDEZqqaqpGderSty52kmqaeZA%3D%3D