Paul Mirabel Parents – Comédien avec plus de 500 000 abonnés après avoir publié des vidéos de ses sets de stand-up sur son compte paulmirabel TikTok. Il a maintenant 3 250 000 $ sur son compte. Il a été nommé l’étudiant français le plus drôle de 2018 par le Campus Comedy Tour.
Paul Mirabel est né le 29 novembre 1995 en France. Paul Mirabel aura 27 ans en 2022. Les détails concernant la vie de Paul Mirabel se trouvent ci-dessous. Dans cet article, nous allons faire la lumière sur Paul Mirabel en discutant de sa biographie, wiki, âge, anniversaire, détails familiaux, affaires, controverses, caste, taille, poids, rumeurs, etc.
L’humoriste Paul est originaire de France. Paul a grandi à Montpellier. En 2005, ses parents lui ont envoyé un DVD du one man show de Gad Elmaleh, et cela l’a profondément marqué. Dans une interview avec L’Étudiant d’avril de cette année, il s’est extasié sur le “super” sentiment de faire rire les gens comme sa profession. Il a obtenu son baccalauréat scientifique en 2013 et a ensuite déménagé à Paris pour s’inscrire dans un programme de commerce international.
Il a étudié à la PSB Paris School of Business et a obtenu un master en commerce. De plus, il a fait du stand-up dans quelques bars de quartier de la Ville Lumière. comédien qui a rassemblé 550 000 fans de TikTok avec des images de ses sets publiées sur son compte paulmirabel. Sa richesse actuelle est estimée à 3,2 millions de dollars. En 2018, il a été nommé l’étudiant le plus drôle de France au Campus Comedy Tour.
Il a décidé de prendre une année sabbatique en 2018 et de s’inscrire au programme Florent. Parmi 26 concurrents, il est élu “l’étudiant le plus drôle de France” et lance sa carrière cette année-là grâce à sa performance au concours Campus Comedy Tour. Des comiques comme Tania Dutel et Baptiste Lecaplain se produisent en direct sur scène. Avec “La Cigale”, une comédie sur un mauvais premier rendez-vous, il divertit le public.
En septembre 2018, la finale de la série sera diffusée en première sur le réseau Comedy +. Pour affiner encore ses talents d’acteur, il poursuit ses apparitions mensuelles dans les cafés-concerts parisiens et participe à des ateliers de théâtre. De manière inattendue, j’ai donné jusqu’à cent scénarios ouverts par mois. C’est environ trois à six personnes par nuit. En septembre 2019, confie-t-il au Parisien, tout ira bien.
Il a remporté la première place et le prix du meilleur humour au Festival d’humour de Paris 2019. Lorsque l’humoriste Fary lui offre une place en mai 2019 pour jouer la première moitié de son numéro au Théâtre du Rond-Point, son étoile commence à monter. De plus, en mai, il se produit à l’Olympia devant Roman Frayssinet.
En juin de la même année, il fait une brève apparition dans l’émission Soixante de Canal. En septembre, il s’inscrit au Jamel Comedy Club et se produit pour la première fois à La Petite Loge, le plus petit théâtre de Paris, où il reçoit de précieux retours sur ses routines de la part des clients payants.
L’humoriste français Paul Mirabel est né à Montpellier le 29 novembre 1995. Son inspiration pour la comédie vient de sa famille. Tout commence en 2005, lorsqu’on lui offre un DVD du one man act de Gad Elmaleh.
Baccalauréat en poche, il s’installe à Paris en 2013 pour étudier le commerce à la PSB Paris School of Business. Mais il a des ambitions pour un autre métier. Après avoir obtenu son Master 2 et passé deux ans en formation au Cours Florent, il s’est rapidement imposé comme un incontournable de la nouvelle scène théâtrale de la capitale. En quelques mois, il peut tourner jusqu’à cent scènes ouvertes.
Paul Mirabel a remporté le prix d’or du Campus Comedy Tour de cette année. Dès qu’il entend parler du Jamel Comedy Club, il se présente. Plus tard, il se joint à l’émission La Bande originale de Nagui, où il anime son propre segment intitulé « La drôle d’humeur de Paul Mirabel ».
Son propre spectacle original, qu’il présente à la Petite Loge et au Théâtre du Marais, est écrit et réalisé par lui. En 2021, son spectacle Zèbre cartonne au Splendid, au Théâtre des Mathurins et à La Cigale. En 2022, le jeune comédien se lance dans une tournée à travers la France.
Cela devrait se passer à Paris au Grand Rex pendant trois nuits consécutives en mars 2023. Il est l’une des étoiles montantes de la comédie française et son travail est largement acclamé. Il apparaît également dans des courts métrages humoristiques diffusés sur Canal + aux côtés de ses performances de stand-up.
Il a appris à se faire rire, un exploit non négligeable pour un homme qui ne mesure que 1,91 mètre. Et, notons-le, avec une dose de talent saluée par les critiques. Qu’en est-il exactement de ce jeune Montpelliérain qui a fait de lui un “nouveau phénomène de la comédie française” pour le Parisien et un “humoriste en vogue” pour les lecteurs du Monde.
Il se pourrait que le public se sente plus connecté à lui en raison de son naturel et de son manque de prétention. Son baccalauréat ès sciences en poche, il s’installe à Paris pour intégrer une école de commerce, “puisque c’est ce qu’on fait quand on ne sait pas trop quoi faire”, dit-il candidement.
Malgré la réussite de sa maîtrise, il sait exactement où diriger ses efforts. Il accepte le stand-up comme un choix évident et se met en position de poursuivre son objectif. Après s’être inscrit au Cours Florent en 2018, il est lauréat du Prix Campus Comedy Tour 2018, qui récompense l’étudiant le plus hilarant de France.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqmYrqRdorazrcGeo2aokaeyr8DSaA%3D%3D