Olivia Dreyfus Mort – C’est un triste jour pour l’industrie musicale. Francis Dreyfus est décédé à 70 ans, laissant de nombreux artistes sans soutien financier ou émotionnel.Compte tenu de l’empreinte qu’il a laissée sur l’industrie musicale dans son ensemble.
Il crée les Editions Labrador et la Société parisienne de promotion en 1963. Il envisage d’embaucher plusieurs musiciens, dont un qui plus un spécifique à mi-chemin de l’ère yéyé Il a également contribué à la création de la musique de la série de dessins animés des années 1960 Le Manège Enchanté et a contribué au lancement de la carrière de nombreux autres musiciens talentueux.
ainsi qu’Alain Bashung. Dreyfus, qui est toujours à la pointe du secteur, a découvert un autre joyau caché en la personne de Jean-Michel Jarre. Francis a contribué à financer de nombreuses performances spectaculaires du roi de l’électro, notamment ses concerts à la Place de la Concorde en 1978 et à la Tour Eiffel en 1995, et l’a même aidé à fabriquer ses deux premiers LP (Oxygène et Equinoxe).
La découverte non seulement de Christophe (dont il a produit les plus grands succès, dont Les Paradis Perdus et Les Mots Bleus), mais aussi de Gilbert Montagné, David Bowie, Cat Stevens, Pink Floyd et Jimmy Cliff, est en grande partie due à ce producteur de génie.
Pourtant, Francis Dreyfus a toujours eu un appétit insatiable pour le jazz. Depuis, de grands artistes comme Petrucciani, Miles Davis, Al Jarreau ou Marcus Miller ont enregistré pour son propre label Dreyfus Jazz, qu’il a fondé en 1991.
Une carrière donc fructueuse pour ce producteur qui avait effectivement du flair ; il laisse derrière lui non seulement ses trois enfants et sa femme, mais aussi les musiciens qu’il a fait sortir de l’obscurité et les fans qui lui doivent tant…
Le vendredi de la semaine prochaine, au cimetière du Père Lachaise, aura lieu une messe interconfessionnelle.REUTERS, PARIS – Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire de la société Louis Dreyfus (LDC), a déclaré au magazine économique suisse Bilanz qu’elle prévoyait de rembourser une dette d’un milliard de dollars (750,53 millions de livres) envers le Crédit Suisse en utilisant une partie des bénéfices d’un accord avec L’ADQ d’Abou Dhabi.
Ouvrant le capital du groupe familial pour la première fois en 169 ans d’histoire, LDC a annoncé ce mois-ci avoir accepté la vente d’une participation de 45% à l’investisseur public ADQ pour un montant non divulgué.
Pour rembourser un prêt d’un milliard de dollars accordé par le consortium pour sauver la société sucrière brésilienne Biosev, LDC a déclaré qu’au moins 800 millions de dollars y seraient consacrés. Le trust familial Akira de Margarita Louis-Dreyfus, qui avait emprunté 1 milliard de dollars au Crédit Suisse, n’a pas été mentionné.
Elle a été citée lundi sur le site Internet de Bilanz comme disant: “Une partie de cette transaction (ADQ) est prévue pour le règlement de la dette”, faisant référence au prêt du Crédit Suisse.
Dans l’article, elle n’a pas donné davantage de détails.
Le service de presse de LDC, contacté par Reuters, a déclaré que le problème concernait les actionnaires et n’était pas sous le contrôle de LDC.Début 2019, Louis-Dreyfus détenait environ 96 % de LDC grâce à un prêt du Crédit Suisse utilisé pour racheter les actionnaires familiaux minoritaires et augmenter sa participation.
L’agence de notation S&P Global a attribué à LDC sa première notation à la suite de l’accord avec ADQ, et l’organisation a depuis émis une obligation pour 600 millions d’euros (719,4 millions de dollars).
Par ailleurs, des sources ont déclaré à Reuters le mois dernier qu’ADQ était en pourparlers avec les banques pour un prêt d’environ 1 milliard de dollars pour soutenir son projet d’acquisition de la participation de LDC.
DÉTRESSE – Jeudi 28 septembre, l’actrice américaine Julia Louis-Dreyfus a dévoilé son diagnostic de cancer du sein. La star de Veep, âgée de 56 ans, a défendu l’Obamacare lorsqu’elle a été interrogée à ce sujet.
Partager
Finalement, elle a choisi de parler au monde de sa maladie. Le cancer du sein a fait l’objet d’une annonce sur Twitter de Julia Louis-Dreyfus le 28 septembre 2017. L’actrice américaine de 56 ans, bien connue pour ses apparitions dans Veep et Seinfeld, a profité de l’occasion pour adresser une déclaration politique prônant une consolidation du Obamacare à un moment où le président Trump fait pression pour que cette assurance maladie nationale soit annulée.
Environ une femme sur huit développera un cancer du sein à un moment donné de sa vie. Maintenant c’est mon tour. Mon syndicat offre une excellente assurance maladie et j’ai la plus belle famille et les plus beaux amis qui me soutiendront et prendront soin de moi.
Malheureusement, toutes les femmes n’ont pas cette chance, c’est pourquoi elle a exhorté ses abonnés sur Twitter à “se joindre à moi dans la lutte contre tous les cancers et pour un accès complet aux soins de santé pour tous”.
Elle a été nominée et remportée plusieurs Emmy Awards, dont huit le 17 septembre. En tant que Selina Meyer, la politicienne inepte devenue vice-présidente de Veep, elle a remporté un nombre record de six Emmy Awards d’affilée pour sa performance.
Au début de ce mois, elle a révélé que la saison 8 serait la dernière. Ce que le producteur exécutif avait expliqué en disant qu’il avait peur de “se répéter ou d’être ennuyeux”.mardi 2 juillet (Reuters) – PARIS Louis Dreyfus, une multinationale des matières premières, a annoncé l’acquisition d’Ecoval.
Entreprise néerlandaise de négoce de produits laitiers, pour une valeur inconnue, afin de répondre à la demande croissante des pays en développement.Louis Dreyfus a annoncé lundi que le rachat d’Ecoval auprès du belge Prominter et du néerlandais CV Datrex Beheer serait probablement finalisé au second semestre de cette année.
L’entreprise familiale Louis Dreyfus augmente ses activités d’investissement, avec une stratégie de dépenses de 7 milliards de dollars pour les cinq prochaines années et une concentration accrue sur les acquisitions motivant le changement.
La semaine dernière a vu l’annonce du projet de Louis Dreyfus de coter sa société brésilienne de sucre et d’éthanol Biosev dans le cadre d’une offre qui pourrait lever jusqu’à 548 millions de dollars, ainsi que l’annonce de l’investissement de Louis Dreyfus dans l’introduction en bourse de 3,1 milliards de dollars de Felda Global dans le cadre d’une alliance avec le producteur malaisien d’huile de palme.
En 2017, Ecoval a transformé près de 250 000 tonnes de produits laitiers et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 530 millions de dollars.
Le directeur des opérations de LDC, Ciro Echesortu, a qualifié cet achat de « étape importante pour le développement de la plateforme laitière de LDC (Louis Dreyfus Commodities) et nous permettra de devenir un acteur important sur les marchés commerciaux mondiaux pour un portefeuille diversifié de produits laitiers. »
Pour répondre à « l’objectif particulier de répondre à la demande croissante sur les marchés émergents tels que l’Asie, l’Afrique et l’Amérique latine », il a déclaré que l’entreprise laitière fusionnée déménagerait ses installations de production.
La Louis Dreyfus Trading Company (LDC) a réalisé un chiffre d’affaires de 59,6 milliards de dollars en 2011. (Écrit et édité par Gus Trompiz et Dan Lalor)Une fausse couche subie tard dans la grossesse de Julia Louis-Dreyfus a été pour elle “émotionnellement dévastatrice”.
L’animatrice de 62 ans a révélé à quel point elle et son mari Brad Hall étaient ravis d’apprendre qu’ils attendaient leur premier enfant deux ans seulement après leur mariage en 1989, pour ensuite être avertis que leur enfant à naître ne pourrait pas survivre.
Elle l’a révélé sur son podcast “Wiser Than Me” : “Quand j’avais environ 28 ans, je suis tombée enceinte pour la première fois et j’étais incroyablement heureuse.
Ma grossesse s’est déroulée rapidement. J’ai connu un élan de féminité et je me sentais assez fertile. Ensuite, mon mari Brad et moi avons appris la tragique nouvelle que notre enfant à naître ne survivrait qu’à un stade avancé de la grossesse.
L’acteur de “Veep”, qui a ensuite eu des enfants, Henry, aujourd’hui âgé de 30 ans, et Charlie, aujourd’hui âgé de 25 ans, a révélé que la tragédie “émotionnellement dévastatrice” s’était transformée en un “cauchemar complet” après avoir été hospitalisée pour une maladie.
Malgré tout ce qu’elle a vécu, Julia se souvient d’être rentrée à la maison sous les soins affectueux de Brad et de sa mère, et l’odeur « réconfortante » de la cuisine de sa mère lui apportera toujours du réconfort même si elle était incapable de manger.
Pourtant, ma mère était une excellente cuisinière. Dans une poêle en fonte, avec un morceau de pain de maïs flottant dessus, elle a cuit un chili étonnant et réconfortant. Il y avait une petite table à cartes au pied du lit, sur laquelle elle et mon mari Brad jouaient aux cartes.
Au sens propre comme au figuré, cela remplissait l’espace autour de moi et en moi.
Parce que voici l’affaire. J’étais complètement incapable de supporter la moindre nourriture. Pourtant, je ne pouvais pas encore manger quoi que ce soit de substantiel. Pourtant, ce n’était pas pertinent. Même si je n’ai pas mangé une seule bouchée, ce fut le meilleur dîner de ma vie. C’était assez rassurant et accueillant de par la façon dont c’était réalisé.
“C’est l’un de mes plus beaux souvenirs autour de la nourriture, même si cela a vraiment un côté étrange.”The Rook, une nouvelle série sur STARZ, a Olivia Munn dans le rôle principal. The Rook est un thriller d’espionnage surnaturel se déroulant à Londres.
Elle est apparue dans The Predator, avec Keegan-Michael Key et Sterling K. Brown, pour la 20th Century Fox. La deuxième saison de la série HISTORY SIX la présentait dans le rôle de « Gina », une agente vicieuse et intelligente de la CIA, et elle a reçu de nombreux éloges pour sa performance. Les prochains Love, Wedding, Repeat et The Gateway sur Netflix la mettront en vedette.
Le public récent reconnaîtra peut-être également Munn pour son rôle de voix de “Koko” dans Le film LEGO Ninjago. Elle est apparue dans Office Christmas Party avec Jason Bateman et Jennifer Aniston, dans le rôle de « Psylocke » dans X-Men :
Apocalypse et en tant que co-star dans Ride Along 2 d’Universal avec Kevin Hart et Ice Cube en 2016. Munn a joué le rôle de Sloan. Sabbith dans le drame politique HBO acclamé par la critique d’Aaron Sorkin, The Newsroom, qui raconte le fonctionnement interne du fictif Atlantis Cable News (ACN) de 2012 à 2014.
ncG1vNJzZmirpaWys7%2FTmqmsmpyktG%2By0WimpaGmnq5usNGesJ%2Bto2K6sL7TaA%3D%3D