Marcus Thuram Fils De Karine Lemarchand – Pour sa première sélection, il n’a pas démérité, dans un match très compliqué pour les Bleus contre la Finlande (0-2). (0-2). Cependant, Marcus Thuram est plus qu’un simple poney à un tour.
Il est le fils de Lilian Thuram, joueur légendaire de l’équipe de France qui a remporté la Coupe du monde 1998. Le public connaît mieux Lilian grâce à ses relations avec Karine Le Marchand et plus récemment, son épouse actuelle Kareen Guiock. Mais les deux fils de Lilian, Marcus et Kephren, sont le produit d’une relation différente – une avec une femme nommée Sandra qui est moins connue du grand public.
Cette dernière va partager les grands moments de la vie de l’ancien droit latéral. Après un mariage en 1995, elle sera en tribune en 1998 et en 2000, lorsque les Bleus remportent le tour à tour la Coupe du Monde et l’Euro. Le couple a accueilli leur premier enfant, un fils prénommé Marcus, le 6 août 1997, à Parme, la ville où jouait Lilian.
Selon diverses sources, le couple a effectué des procédures de divorce à partir de 2007. Sandra continue d’être là pour ses deux fils malgré son divorce avec Lilian Thurman. En 2023, Marcus pourra rejoindre soit l’Olympique de Marseille, soit le Bayern Munich, soit l’Inter Milan, et il pourra compter sur l’aide de sa mère pour prendre cette décision. L’avenir s’annonce radieux pour la progéniture de Sandra.
L’histoire d’amour de l’hôtesse de “L’amour est dans le pré” et ex-footballeur de l’équipe de France Lilian Thuram, qui est avec elle depuis 2007, est un vrai classique. Mais cette semaine, interrogée sur sa relation sur Virgin Radio, l’animatrice de télévision a pratiquement confirmé la fin de leur conte de fées.
Lorsque Karine Le Marchand a été invitée sur Virgin Radio pour discuter de “L’amour est dans le pré”, on lui a posé une question personnelle sur sa vie amoureuse et elle n’a pas pu éviter d’y répondre. Quand Enora Malagré a évoqué son amitié avec l’ancien champion du monde de football Lilian Thuram, le visage de Karine Le Marchand s’est détourné.
Le “Touche pas à mon poste!” journaliste a demandé: “Ai-je touché un sujet sensible?” avant de demander au showrunner de M6 s’ils en avaient “fini avec Lilian”. Karine Le Marchand préfère changer de sujet plutôt que de répondre par la négative. L’ancien showrunner de “Maternelles” plaide alors : “Je vais dire que je ne veux pas parler de cette histoire”, ajoutant : “Il n’y a plus rien à dire.”
Si Karine Le Marchand ne sort pas du lot pour dire qu’elle et l’ex-footballeur Olivier Giroud ont rompu, il semble que la belle histoire entre l’animateur et le joueur touche à sa fin. Une situation idyllique qui a duré près de six ans. Alya, la fille de Karine Le Marchand, et Marcus et Kephren, le champion des fils du monde, vivaient tous deux avec leurs familles.
Une histoire qui tombe à plat quand même : En avril, l’animatrice télé expliquait sur “Télé Star” qu'”on a connu des séparations, on sait ce qui ne peut pas marcher” Mais malgré ces clivages, le couple est apparu uni : “Nous les deux sont d’accord sur le temps, l’attention et le respect.” C’est bien que vous soyez tous les deux revenus à la raison, a déclaré Karine Le Marchand, se félicitant en ajoutant : “Avec lui, je n’ai pas peur.”
Le père de Marcus Thuram le soutiendra alors qu’il fait ses débuts avec l’équipe de France à l’Euro. Une interview donnée à la fois par Lilian Thuram et son fils a été publiée dans le numéro du 4 juin du magazine L’Equipe. Dans ce morceau, le champion du monde 1998 ne perd pas ses mots en chantant les louanges de son fils de 23 ans avec Sandra Thuram.”
C’est peut-être le moment pour lui d’entendre publiquement tout ce que j’ai admiré sur son début de carrière », selon les tribunes du magazine sportif. Un ex-ami de Karine Le Marchand sort de son silence et révèle sa fierté. tu m’as laissé une sacrée impression, Marcus… Une belle proclamation suivie d’un conseil avisé : “Et surtout, ne perds jamais ton sourire !”
Les deux fils de Lilian Thuram sont des footballeurs professionnels. le plus jeune, Khephren, porte le maillot de l’équipe des jeunes de l’OGC Nice. Cependant, il ne les a pas forcés à suivre ses traces. Marcus a d’abord essayé l’escrime et le judo. Cela étant, nous nous sommes retrouvés à vivre en Italie, où les footballeurs professionnels sont largement considérés comme divins. Je savais parfaitement que si je mettais lui sur ses pieds, il grandirait pour devenir la progéniture de Thuram.”
Il est possible que Marcus Thuram, un attaquant du Borussia Mönchengladbach en Allemagne, ait été retenu par le poids de son nom de famille, mais il a quand même réussi à transformer cela en avantage. “Je porte fièrement le nom de Thuram car il représente un grand honneur.
Ce n’est pas seulement Lilian, vous savez. C’est un conte multigénérationnel, Thuram. De temps en temps, j’aurai une conversation avec Khephren ou mon père à propos de nos ancêtres. , et ça me remplit toujours de fierté de pouvoir écrire un chapitre de l’histoire de notre grande et heureuse famille.”
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jqaYq5ulqHq1tNSrmKZllp65tHnDnmSkmaKeu6Z5y56kmqqTna6vsI4%3D