Jules Marchand Fils De Guy Marchand – Ses parents, l’acteur Guy Marchand et l’actrice Béatrice Chatelier, ont eu un fils prénommé Jules Marchand. Les deux acteurs se sont croisés pour la première fois dans les années 1980 lors du tournage du film Les Sous doués en vacances. Les amoureux du cinéma n’ont pas perdu de temps pour transformer leur aventure à l’écran en réalité.
Ludivine et Jules sont les enfants de Guy Marchand et Béatrice Chatelier. Eddie Barclay a déjà été le mari de Béatrice Chatelier pendant deux ans. Suivant les traces de ses parents, Jules Marchand espère se lancer dans une carrière d’acteur. Après tout, il travaille sur plusieurs projets à la fois.
Guy Marchand, son fier père, encourage son fils dans cette voie, lui accordant une grande estime en tant qu’homme. En mai 2020, le jeune homme emménage chez son père dans le sud de la France. Jules Marchand annonce la naissance de sa fille Charlie, née le 1er septembre 2023, sur Instagram le 10 octobre 2023.
Ces derniers sont issus du mariage de l’acteur avec l’actrice Béatrice Chatelier.
Hier, Jules et Ludivine ont annoncé que leur père était décédé à l’âge de 86 ans. “Il s’est éteint paisiblement à l’hôpital de Cavaillon”, ont déclaré les enfants du défunt acteur dans un hommage. Il a notamment incarné pendant de nombreuses années le rôle de Nestor Burma dans la série policière éponyme. Dans sa vie personnelle, l’acteur s’est marié dans les années 1980 avec l’actrice Béatrice Chatelier.
Ce dernier lui a offert, entre autres, la réplique dans le film Les sous-doués en vacances. Le premier a décidé de suivre les traces de ses parents, tandis que le second mène une vie quelque peu secrète. Guy Marchand est décédé; ses deux enfants sont désormais eux-mêmes parents. De plus, elle était accompagnée de son fils, Guy Marchand, lors de ses derniers jours. Afin de prendre soin de son père, Jules s’était installé en Provence à ses côtés.
“Nous vivons de plus en plus ensemble”, avait souligné le fils de Guy Marchand. Outre l’amour de son père pour la comédie, Jules a hérité d’une autre passion. En revanche, Ludivine avait déjà accouché d’un petit garçon par le passé. Jules et Ludivine ont annoncé le décès de leur célèbre papa Guy Marchand dans un communiqué transmis à l’AFP le vendredi 15 décembre 2023.
L’acteur et chanteur avait 86 ans. ans. Jules Marchand s’est déplacé de son compte Instagram ce dimanche 17 décembre 2023 pour rendre hommage à son papa, qu’il adoreait beaucoup. Chez le père, Guy Marchand a eu mille vies. Selon l’annonce faite par ses deux enfants Jules et Ludivine à l’AFP, elle est décédée paisiblement le vendredi 15 décembre 2023. Selon eux, il “s’est éteint paisiblement ce vendredi à l’hôpital de Cavaillon” ( Vaucluse). M. Marchand était âgé de 86 ans.
Jules Marchand vient de publier une belle déclaration sur Instagram deux jours après le décès de son père. Tout a commencé par “Papa, je t’aime !” “Cette vie à tes côtés m’a tant apporté. Tu es mi padre, mi amigo, mi confidentante, mi frère. Tes paroles ont étranglé toute la personne que j’ai devinée aujourd’hui. En me disant, “là mon fils , nous sommes immortels!”
Pour la deuxième fois, Guy Marchand était grand-père.
Dans cet hommage en photo et en prose, Jules Marchand l’a retrouvé à Mollèges, où il vit avec son papa et sa petite fille née en 2023. Avec sa fille Ludivine portant un garçon à ses côtés, Guy Marchand aura l’occasion de vivre devenir grand-parent pour la deuxième fois. Qui est la mère de Jules et Ludivine ?
Le vendredi 15 décembre, à l’âge de 86 ans, est décédé Guy Marchand. Dimanche 17 décembre, son fils Jules lui a rendu un touchant hommage sur Instagram en postant deux photos de lui apparaissant maladroit à côté de son papa.
Jules et Ludivine Marchand partagent une mère. Au quatrième anniversaire du décès du grand producteur, en mai 2005, Béatrice Chatelier, qui avait été mariée à Eddie Barclay, s’est éteinte. Guy Marchand dira plus tard qu’il n’était pas contenu de ce mariage. elle m’a dit une fois… “Elle était dure, mais elle m’a fait de beaux enfants”, dit-il. » a déclaré Gala il n’y a pas longtemps.
Guy Marchand a trouvé sa mort à 86 ans le vendredi 15 décembre. La triste nouvelle a été annoncée par ses deux enfants dans un communiqué transmis à l’AFP. L’acteur, musicien et chanteur est né en 1937 et est devenu célèbre pour son rôle de Nestor Burma dans la série policière française diffusée de 1991 à 2003. Sur grand écran, il est apparu dans plusieurs films, dont Vaudeville (1986), La dernière partie (2021) et La plus belle pour aller danser (2023), avec Pierre Richard et Philippe Katerine.
Deux jours après sa disparition, Jules, le fils de Guy Marchand, lui a rendu hommage.
Son fils Jules, qui est également acteur, lui a rendu un déchirant hommage sur Instagram. Il l’a fait en publiant deux images. Sur le premier plan, il semblait aider son père. Le fait est que les deux hommes sont sur le point de rire. Ses téléspectateurs pouvaient voir l’enfant, toujours rayonnant, alors qu’il s’apprêtait à prendre la pose avec son père sur la seconde. En pied de page de sa publication, il écrit : Tes paroles ont étranglé toute la personne que j’ai devinée aujourd’hui.
Décès de Guy Marchand : la communauté se mobilise derrière son fils Jules
Et de continuer : J’attends avec impatience le film de ce soir avec l’enthousiasme des petits-enfants : rire de “Le cave se rebiffe” ou “Viager” ; être captivé par nos westerns préférés “La Horde Sauvage”, “Open Range”, “Seuls sont les indomptés”, “L’Homme des hautes plaines” ; Vibrez en présence de « Les Dents de la mer », « Soleil vert » ou « Délivrance » ; Regarder la dernière scène de “Gladiator” était interdit puisque nous ne voulions pas voir notre héros partir… Je ne voulais pas que tu partes, mais nous avons regardé la fin ensemble cette fois.
Dans la section commentaires, le fils de Guy Marchand a pu s’appuyer sur des messages de réconfort de ses abonnés. Michèle Bernier est également présente. “Pendant le tournage des Folies, je n’arrêtais pas de penser à ces moments terrifiants… Je t’admirais… Il était écrit “Je t’embrasse”. en son nom.Guy Marchand a trouvé la mort à 86 ans le vendredi 15 décembre 2023. Jules Marchand, son fils, a rompu son silence Instagram deux jours plus tard pour rendre un hommage choquant à son père.
Une époque vient à son fin. Guy Marchand, 86 ans, est décédé vendredi 15 décembre 2023. Il avait été la voix de Nestor Burma de 1991 à 2003. Ce sont ses enfants Ludivine et Jules qui ont informé l’AFP de sa disparition. Ils avaient notamment indiqué dans un communiqué qu’il “s’est éteint paisiblement ce vendredi à l’hôpital de Cavaillon (Vaucluse)”.
Deux jours plus tard, le fils de l’acteur Jules Marchand, qui a hérité de l’amour de son père pour le cinéma, sort de son silence sur Instagram. Dans une déclaration choquante, il a brièvement mentionné à quel point son père avait été important pour lui. “Cher papa, tu es mes amis Tes paroles ont étranglé toute la personne que j’ai devinée aujourd’hui. Sur la première photo légendaire de lui et de son père, il écrit : « Tu m’as appris de ne plus avoir peur, d’aimer et de contempler les moments
ncG1vNJzZmiblaGyo77Em6Oon16bv3C21KWcrGWdlr%2BktMCnm2aemaHAbrDEZp6usV2irrOvx5qlnWc%3D