Caroline Margeridon Origine Parents – Interviewée en France Dimanche 18 décembre, Caroline Margeridon s’est confiée sur la façon dont l’héritage de sa mère vietnamienne a façonné sa forte personnalité. Le lundi 21 décembre 2020, France 2 diffusera un épisode spécial vacances de l’émission de Caroline Margeridon, Affaire conclue.
L’occasion pour la shopper de 54 ans de s’ouvrir à France Dimanche sur sa joie de vivre sans fin. Ce même héritage génétique qui donne à la petite fille autrefois appelée Obélix le surnom « parce qu’elle donne l’impression d’être tombée dans une marmite du bonheur », lui confère aussi une forte personnalité.
En fait, son père est d’origine basque et sa mère est vietnamienne. Parce qu’elle « faisait partie des boat-people », sa grand-mère maternelle était en effet une femme forte. Pour la petite explication, ce sont ceux qui ont fui l’Asie par la mer à partir de 1975. Caroline Margeridon a tenu à célébrer le fait qu’elle est capable de “toujours côtoyer des gens de différents milieux, ce que l’a obligatoirement enrichie intellectuellement ” à cause de la richesse et des relations de sa famille.
Pour le dire dans ses propres mots humoristiques, elle peut être tout autant “une copine avec le balayeur de la pièce qu’avec le président de l’univers”. “Je ne m’intéresse pas à ce que les gens représentent, je m’intéresse à qui ils sont à l’intérieur”, dit-elle.
Un vrai travailleur dans l’âme, toujours et pour toujours
En plus de cela, Caroline Margeridon s’est lancée tôt dans ses objectifs professionnels et personnels. Elle a commencé à travailler alors qu’elle n’avait que 12 ans. je puisse aller faire du shopping et diriger.
Comme je mesurais déjà 1,70 mètre à 10 ans et paraissait beaucoup plus âgée que mes années, cela est passé inaperçu. » La collectionneuse d’art dit avoir toujours su dès son plus jeune âge qu’elle voulait être seule. Celle qui estime que « l’argent contribue nécessairement à la liberté » est abattu par les mots « Vivre d’amour et d’eau fraîche, moi n’y crois pas du tout !
Collaboration entre 6Medias et l’auteur sur cet article.
Margeridon, Caroline : Utilisant ses informations choquantes sur son père, elle explique pourquoi ses parents se battent. Caroline Margeridon est une personne d’apparence heureuse, mais elle a un passé sombre. Elle rompt son silence à propos de son père pour la première fois. De plus, il a une relation tendue avec sa mère.
Conflit entre Caroline Margeridon et ses parents
L’autobiographie de Caroline Margeridon est sortie récemment. Ce livre, intitulé à juste titre “Libre”, fait allusion à l’histoire de l’acheteur avec le ministère des Affaires commerciales. En lisant entre les lignes, on peut en déduire que sa vie était loin d’être rose.
Il est naturel que les gens veuillent en savoir plus sur les parents de Caroline Margeridon. Mais son expression change au moment où elle entend ces mots. Il est clair qu’elle est bouleversée et en colère en même temps. Au début, elle insistait beaucoup pour évoquer le fait que sa mère était vietnamienne. Par conséquent, elle ne s’est pas retenue de partager la vérité choquante sur sa grand-mère. Un véritable cauchemar auquel Caroline Margeridon, 22 ans, a décidé d’échapper.
En fait, la commère n’a pas parlé à sa mère depuis plus de 30 ans. De plus, elle est décédée trois semaines avant la publication du livre. Évidemment, Caroline Margeridon aura toujours un peu de noirceur en elle. Lorsqu’on lui a demandé ce qui avait conduit à la guerre, elle a répondu: “Le jeu, elle l’avait dans le sang.”
En un mot : traumatique. Qu’elle gaspille son argent ne me dérange pas le moins du monde. Mais le mien est différent, et je ne l’ai pas accepté. Un père qui ne se montre jamais En ce qui concerne Caroline Margeridon et son père, leur relation était au mieux tendue. Elle l’a toujours méprisé. En fait, à ses yeux, il n’a jamais été que « le mari de sa mère » ou « le père de ses sœurs », mais jamais l’homme qui lui a donné la vie. La question de l’origine de ce tiff père-fille est naturelle.
Selon Caroline Margeridon, tout a basculé lorsqu’elle “a appris par la ménagère qu’il traquait” les siens. Un événement épouvantable qu’elle revivra avec son ex-mari dans le futur. Mais maintenant, elle est heureuse et elle est déterminée à laisser le passé dans le passé. De plus, l’amie la plus proche de Sophie Davant est devenue plus romantique que jamais après avoir vécu une épiphanie.
Affaire conclue est la vedette de l’après-midi de France 2, et depuis deux ans, Caroline Margeridon assure les enchères “du fil à retordre” de Julien Cohen et Pierre-Jean Chalençon.
Le 14 janvier à 21h05, une nouvelle version de l’émission intitulée “Le Duel des Brocantes” sera présentée en première avec une blonde perçante nommée Anne-Catherine Verwaerde affrontant une paire d’acheteurs portant des lunettes. L’expert de la période Régence a encore quelques surprises dans sa manche, dont des personnages hauts en couleur.
Je suis basque et fier de l’être.
Bien qu’elle ait grandi dans la Ville Lumière, Caroline Margeridon est née dans la ville balnéaire de Biarritz en 1966. « Là-bas, mon grand-père avait une énorme entreprise de construction. être né à Biarritz, selon sa règle.
Je suis fier de m’appeler Basque. Là-bas, tout le monde m’appelait “la Parisienne” à chaque fois que je venais en vacances, et ça me faisait toujours rire “, raconte-moi le nerveux blond. L’héritage vietnamien de sa mère se mêle à ses propres racines biculturelles.
Découverte précoce d’une ferveur pour la vente
Sous l’impulsion de mes professeurs et de mes parents, j’ai commencé à travailler comme vendeuse quand Je n’avais que cinq ans.” Le résultat final est que la jeune fille vend des objets qu’elle a trouvés dans les poubelles de Saint-Cloud pour un dollar ou deux à la Foire de Chatou.
Un vrai con d’un garçon
Caroline Margeridon a été élevée “comme un petit mec”, ou comme la plus jeune de trois sœurs. Je n’ai jamais joué à un jeu de poupée. C’est moi qui ai brisé le stéréotype des garçons qui taquinaient mes sœurs aînées” laissez-la s’amuser avec elle-même. Une “mentalité enfantine”, comme elle s’obstine à le souligner encore aujourd’hui. Au niveau de mon corps, je suis l’antithèse. Je suis un exemple extrême de tout ce que je méprise. : blonde, bronzée et parée à outrance”, s’enchante-t-elle.
Une mère aimante
Vous avez de fortes chances de retrouver Caroline Margeridon en compagnie de ses enfants, Alexandre, 22 ans, et Victoire, 21 ans. En fait, vous êtes tous les trois très aigres-doux. et dix-huit mois. Ils traînaient constamment avec moi.
Leurs amis qui étaient restés avec moi passaient leurs vacances avec nous et vivaient aussi ici », s’en souviendra-t-elle. Même si elle a déménagé à quelques pas de sa progéniture cet été, elle doit quand même les surveiller de près car tous les deux avoir des emplois au Marché Biron (tout comme maman).
C’est comme d’habitude
Caroline Margeridon, assez autonome, a quitté la maison à l’âge de 15 ans pour débuter sa carrière chez un marchand bien connu. Cela l’a incité à commencer à organiser d’énormes ventes et enchères. Le temps de faire appel aux services de nettoyage… et finalement de lancer sa propre entreprise de nettoyage en 1993. Le festival Solidays, La Grande Épicerie de Paris ou encore Le Bon Marché comptent parmi ses mécènes.
ncG1vNJzZmikkaiwprjEm6mirJVjsLC5jpyYq6ecnrumecyaqaCdop6xsLqMqKmin5mjsm68wKucp6yjZA%3D%3D